Game of Thrones RPG - HabboBeta.co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Game of Thrones RPG - HabboBeta.co

Game of Thrones, le RPG basé sur l'un des plus grands Show au monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La ligue des combattants

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhaegar
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2015

La ligue des combattants Empty
MessageSujet: La ligue des combattants   La ligue des combattants EmptyDim 17 Mai - 2:17

La ligue des combattants

• Qu'est-ce que c'est ?

La ligue des combattants est le rassemblement des 8 meilleurs épées de Westeros qui s'affrontent dans des combats qui leur apportent des points dans un classement mi-mensuel officiel. Le classement sera utilisé pour former les Play-off qui est un tournois placé sous la classe d'événement après qu'une saison soit terminé afin de déterminer un vainqueur sous les yeux de tout le monde. Le tournois sera sous forme de bracket à élimination direct.

• A quoi sert la ligue alors ?

Elle sert à déterminer les ''seed'', c'est le placement dans le bracket qui fait en sorte que les meilleurs s'affrontent à la fin. Pour illustrer cela, si il y a huit joueurs, le premier de la ligue jouera contre le dernier de la ligue au premier tour du bracket à élimination direct. C'est un moyen pour que les matchs telles que les demi-finales ou la finale soit beaucoup plus intéressantes.

• Si nous perdons un combat que se passe-t-il ?

Si vous perdez un combat de ligue ou durant l'événement, votre personnage ne subit rien, c'est juste une activité de plus qui ne peut nuire à votre personnage. Votre personnage ne meurt et ne subit aucun dégât, il a uniquement perdu un duel d'épée, c'est tout.

• Comment savoir qui a gagné ?

Pour faciliter les choses, un sujet a été crée afin que vous postiez vos validations de matchs avec si besoins, des preuves de victoires. Pour faciliter les choses, il vous sera demandé de poster un screen ou les deux personnes nous démontrent la victoire de l'un ou de l'autre :

- Moi, [Pseudo], avoue ma défaite face à [Pseudo]
- Moi, [Pseudo], démontre ma victoire face à [Pseudo]

c'est ce qu'il devra y avoir de présents sur le screen afin que l'on puisse faciliter la validation. Si besoin est, prenez des screens afin de pouvoir juger nous-même de la victoire si votre adversaire ne veut pas faire un screen facilitant la validation. Celui qui sera en tort aura des sanctions qui pourront aller jusqu'au bannissement du RPG.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameofthrones.forumrpg.org
 
La ligue des combattants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue des combattants [Saison 1]
» Inscription à la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones RPG - HabboBeta.co :: Quêtes & Evénements :: Ligue des combattants-
Sauter vers: